Rebrand

Point P s’affirme aux côtés des artisans

L’enseigne bien connue du groupe Saint-Gobain (Distribution Bâtiment France et anciennement Groupe Point.P) change légèrement son logo et adopte une nouvelle baseline. L’enseigne a développé son offre : électricité, plomberie, peinture... La mention « Matériaux de construction » disparaît donc du logo pour épouser la nouvelle raison d'être de Point.P…
Rebrand

Nextdoor se renomme WOJO

Nextdoor, acteur de la location d'espaces de coworking tels que salles de réunions, bureaux privatifs, espaces partagés ... change de nom. Pour retranscrire une accélération dans son développement et notamment à l'international, l'entreprise se renomme WOJO. Elle annonce mettre à disposition de nouveaux espaces, services, une nouvelle app et une…
Rebrand

Amnéville lance aussi sa marque de territoire

Depuis quelques années, le Centre Thermal et Touristique d'Amnéville, dans l'Est de la France cherche à se réinventer. Développée après la fin de l'exploitation sidérurgique, la destination s'est construite depuis 45 ans autour des activités de loisirs. Souvent renommée "Pôle thermal" par abus de langage, la zone en amont de…