Logos du mois de novembre 2018

Par 30 novembre 2018 décembre 7th, 2018 Rebrand

Ce mois ci a été chargé en renouvellement d’identités visuelles ! Pour autant, difficile de trouver un point commun puisque cette mosaïque de novembre couvre tous les secteurs d’activité. Pour continuer vers la fin de cette année, les marques poursuivent leur simplification. Moins d’effets, toujours plus de dégradés fins et d’aplats, à l’image de la Poste qui délaisse enfin le style glossy très web 2.0. Comme j’ai pu l’énoncer dans mon dernier billet sur les tendances logos qui se profilent en 2019, le travail typo s’impose en force. On le remarque avec Go Sport, qui mise tout sur le lettrage, tout comme Hello Lille, la nouvelle marque territoriale de la métropole lilloise, ou encore Brittany Ferries qui tente difficilement de personnaliser ses caractères.

Les mouvements du mois de novembre

Donnez votre avis !

Donnez votre avis sur ces changements d’identités sur la page Facebook @Ici c’est branding, chacun d’entre eux fait l’objet d’un sondage « Avant/Après ». N’hésitez pas à vous abonner pour ne manquer aucune nouveauté !

Laisser un commentaire

Un café ?

Échangeons par e-mail : hello@sribeiro.fr
Disponible dans la région de Metz ou dans la métropole Lilloise.