Thalassa Sea And Spa change de concept

Par 7 février 2019 février 18th, 2019 Rebrand

Après avoir quitté le thermalisme en 2009 et accentué sa spécialisation Thalassothérapie, la marque du groupe AccorHotels poursuit sa mutation. Première marque de thalassothérapie en Europe, Thalassa sea & spa offre des séjours bien-être d’exception en bord de mer. Entre tonicité et douceur, ses établissements font face aux plus beaux rivages de l’océan Atlantique, de la Manche, de la Méditerranée et du golfe Persique pour un dépaysement total.

Communiqué — La « Pause Active » selon Thalassa sea & spa est une nouvelle façon de penser le bien-être. La Pause Active est une pause que l’on s’accorde, qui peut être douce, énergisante ou totalement vitaminée en fonction de ses besoins et des ses envies. Avec sa nouvelle signature, « Ma pause, mon énergie », c’est un moment privilégié et sur-mesure que propose Thalassa sea & spa pour permettre d’aborder le quotidien reboosté. Au travers de six piliers : la destination, les traitements à base d’eau de mer, la beauté, le fitness, le sommeil et l’alimentation, Thalassa sea & spa signe son territoire d’action pour répondre à tous les besoins. C’est dans cette approche que l’offre Thalassa sea & spa évolue, en proposant des prestations sur-mesure.

Opinion

Ce changement fait plaisir à découvrir ! À l’inverse de toutes ces marques orientées haut de gamme, Thalassa ose la typo à fort caractère ! Pas de sans-serif, juste un très esthétique lettrage au style pochoir. Le symbole quand à lui, représente sans doute la ‘pause énergie’, nouveau concept de la marque. La déclinaison de la charte graphique sur la gamme de produits cosmétiques fonctionne bien, à voir si leur vocation est de remplacer, ou non, la marque Aquascience.

La parole est à vous ! Que pensez-vous du rebrand de Thalassa ?
6 votes

Commentaires

Échangeons par e-mail : hello@sribeiro.fr
Disponible dans la région de Metz ou dans la métropole Lilloise.