Logos du mois d’octobre 2018

Par 31 octobre 2018 février 16th, 2019 Récapitulatifs

Le mois d’octobre a été riche en nouveautés ! Étonnamment, on a pu voir des marques au logo centenaire renouveler leur identité à l’image de Carlsberg, ou encore DuPont. On peut noter parmi cette sélection beaucoup de marques qui souhaitent renouveler leur positionnement après 10 ans de bons et loyaux services. Si certains restent dans la continuité, d’autres tranchent radicalement leurs codes pour s’inscrire dans la modernité. C’est le cas de Gémo qui abandonne ses couleurs fluorescentes ou d’Exaprint qui choisit d’afficher son savoir-faire. Parmi les modifications, la typo est le plus souvent visée : Kindy, le Tour de France et Vestiaire collective montent ainsi en gamme avec très peu de changements.

Les mouvements du mois d’octobre 2018

Donnez votre avis !

Donnez votre avis sur ces changements d’identités sur la page Facebook @Ici c’est branding, chacun d’entre eux fait l’objet d’un sondage « Avant/Après ». N’hésitez pas à vous abonner pour ne manquer aucune nouveauté !