Isoskele : la nouvelle entité spécialisée en data marketing de La Poste

Par 21 février 2019 février 28th, 2019 Nouvelles marques

Le Groupe La Poste lance Isoskele, une nouvelle marque de data marketing et communication de précision dédiée aux annonceurs. Née de l’ambition d’apporter aux annonceurs des solutions toujours plus adaptées à leurs enjeux business dans un contexte mouvant, Isoskele réinvente la relation entre marques et individus à l’aide d’une mécanique de précision intégrée. Elle associe science des datas et du consommateur, créativité et technologie marketing. La méthode a remporté en novembre dernier l’Or au Grand prix Data et créativité pour l’office de Tourisme de la Réunion.

Communiqué — Du grec isos – égalité et skelos – jambes, ISOSKELE apporte aux annonceurs une nouvelle approche basée sur l’équilibre parfait entre le rationnel et l’émotionnel. L’équilibre entre data & créativité, entre technologies & imagination, performance & respect, entre business & éthique. Cette démarche de conscience marketing est en effet l’une des composantes natives d’ISOSKELE, qui souscrit ainsi pleinement aux valeurs du Groupe La Poste

Opinion

C’est un vrai travail de rationalisation des marques du Groupe La Poste qui s’opère et cela fait plaisir à voir ! J’ai parlé sur le blog du rebrand léger du groupe, de la nouvelle marque Docaposte, ou encore de La Poste Mobile tout récemment. Les entités adoptent un code couleur vif, et une typographie unique créant une véritable cohérence qui génère visibilité et identification. Enfin, pour se focaliser sur Isoskele, l’offre se dote de la signature « De la connaissance à la reconnaissance client ». Elle regroupe astucieusement 5 expertises que portaient anciennement Mediapost Publicité, Cabestan, Vertical Mail, SDS et Mediaprism l’Agence.

<h2>Votre avis</h2>
N’hésitez pas à vous exprimer dans le sondage et/ou de laisser vous aussi votre opinion en commentaire !

La parole est à vous ! Que pensez-vous de cette nouvelle marque Isoskele ?
18 votes
Voter